Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kisssnow
Kisssnow
Publicité
Kisssnow
28 juin 2007

mAAAAAAAAlte

Connaissez-vous la petite île de Malte, et Gozo, encore plus petite, qui la cotoie?moi, j'y ai passé des vacances d'été. Le paradis.Là-bas, il fait chaud, il y a la mer (c'est bon, jsuis amoureuse! ;) )il y a de magnifiques villes et villages, des paysages magnifiques, riches, les gens sont accueillants, joyeux, c'est trop génial!!!
Pas mal des photos que j'ai publiées pour l'instant sont de là-bas, prises par mon père ou moi.
si vous souhaitez que je mette d'autres photos de malte et de gozo dans l'album photo, faites-le moi savoir par un pitit com! merci! ;D

(si vous mettez un com en réponse a cette question, vous gagnez un autre com sur votre blog! pour vous encourager...)

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ui pke mouah je connais ! kniak kniak!<br /> donc je veux dotre tofo ( hihi jparle en verlans enfuin jécris et comme jparle couramen et ba je dis ke je parle en l'envers !!! rahhhh que ce que je suis intelligente [XD] ca donne mal a la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MDR.
P
vi !( pour mettre dotre image ! XD)
Publicité