Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kisssnow
Kisssnow
Publicité
Kisssnow
24 juin 2007

Chtite présentation...

Re!
me revoila, avec pour but cette fois de vous parler de ce blog...

*KISSSNOW ne signifie pas "embrasse maintenant", mais "baiser de neige"/"baiser glacé".(j'adore ce mot!! :D )
*maintenat, je voudrais attirer votre attention sur le contenu...je vais essayer de  ne mettre sur ce blog que des photos dites "personnelles", qui viennent de chez moi.donc, merci de bien vouloir les respecter!même chose pour les poèmes ; ce sont mes oeuvres, et il me serait très désagréable de les voir ailleurs que sur mon blog...imaginez que quelqun copie, sans votre autorisation, une de vos oeuvres dont vous êtes fier, sur laquelle vous avez passer du temps...Voila, juste pour vous demander de respecter le contenu de ce blog! je vous en serai reconnaissante! :D ;)
*bien sûr, je vous souhaite une super visite, au plasir des yeux et de l'esprit (woah!je serais presque poète        maintenant? ^^ ) et j'espère que vous allez passer un bon moment!

0608_Malte____178__copie_soleil_retouche_pr_KISSSNOW_MERCI!_____________________ donc et bien je crois que pour l'instant c'est tout!____________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
P
promis je fais rien de tout ca :P
Publicité